Au cœur de Besançon, un lieu chargé d’histoire.
Un établissement de standing, un cocon distingué où il fait bon vivre.
Des espaces de vie confortables, propices à la détente et à la convivialité.
Des appartements lumineux, agréables, aux prestations soignées, aux matériaux de qualité.
du studio au 3 pièces, choisissez votre logement selon vos besoins, votre mode de vie, votre budget.
Evoluez au quotidien dans un décor intime, fait à votre image de vos propres meubles, bibelots, tableaux et autres souvenirs.
Le fil d'actu :

Une situation privilégiée, de l'âme,
de l'espace et une grande douceur de vivre

La Résidence Services Villa Médicis de Besançon loge dans l’ancien Grand Hôtel des Bains, ex-fleuron de l’hôtellerie bisontine. Construit en 1895, dans le style typique des palaces de la Belle Epoque, ce beau bâtiment est ancré sur les bords du Doubs, à quelques pas de la célèbre Promenade Micaud et à un pont à peine du centre ville historique. Cette situation est idéale pour vivre pleinement l’atmosphère chaleureuse de la capitale comtoise, pour visiter ses nombreux monuments et lieux de culture et profiter de ses commerces, marchés et administrations. D’autant que le tout nouveau tramway s’arrête au pied de la Villa !

Un quotidien empreint de sérénité
La Résidence Services Villa Médicis de Besançon veille sur la sécurité de ses Résidents. La réception est occupée 24 heures sur 24. L’entrée principale est équipée de fermeture de sécurité avec un interphone. L’ensemble de l’établissement est placé sous vidéosurveillance. Enfin, chaque Résident dispose d’un médaillon d’appel d’urgence qui lui permet d’alerter le personnel de garde en cas de nécessité.
La Résidence Services Villa Médicis de Besançon abrite un restaurant, des salles de loisirs, une salle de sport, un espace beauté et 48 appartements, du T1 au T3, de 25 à 85 m2. Offrant une vue dégagée sur la ville, ils disposent d’un équipement tout confort, de la climatisation à l'accès internet en passant par la cuisine équipée, les volets électriques, l'insonorisation, les parquets flottants en chêne et les poignées en laiton. Ils sont disponibles à la location à la location en meublé. Evidemment, vous pouvez compléter ou changer ce décor à loisir, avec votre propre mobilier, selon vos besoins et vos désirs. Car, est-il utile de le rappeler : vous êtes ici chez vous !

4, Avenue Carnot 25 000 Besançon

Tél : 03 81 40 56 50 / Fax : 03 81 51 23 46

Nous contacter